Valerie

  professionnel du digital
  Chartres

Présentation

Vous naviguez actuellement sur le profil de valerie qui s’est déclaré comme étant un acteur du thème du digital. Si vous souhaitez envoyer une demande au partenaire valerie sur le thème du freelancing, n’hésitez pas à le contacter. Pour trouver une solution à vos besoins dans le business sur le web à Chartres, n’hésitez pas à faire appel à ce spécialiste du 28.

Tarifs

Le membre valerie n’a pas encore présenté la liste des tarifs pratiqués pour ses interventions dans le thème du digital. Nous espérons que le site jeveuxunfreelance.fr, vous permettra de trouver un auto entrepreneur au bon prix.
Vous pouvez prendre contact avec valerie pour en savoir plus sur sa manière de facturer.

Types de prestations

valerie n'a pas encore présenté le type de prestation qu'il propose.

Photos par Valerie

Zone d'intervention

valerie intervient sur la ville de Chartres dans le département Eure-et-Loir

Expressions associées

Prestations proposées

Le membre valerie est associé au thème du freelancing dans l'Eure-et-Loir.

Plus d'informations sur le freelance autonome valerie à Chartres

Nous avons eu le plaisir d’accueillir le freelance autonome valerie sur la plateforme jeveuxunfreelance.fr en novembre 2021. Valerie peut intervenir dans la ville de code postal 28000 pour des missions liées au thème community management. Vous naviguez à présent sur le profil de valerie, partenaire du site jeveuxunfreelance.fr. Ce travailleur en remote met ses compétences en gestion de projet au service de vos besoins. Le site jeveuxunfreelance.fr fait tout son possible pour permettre aux différents habitants des communes : Sours, Luisant ou Morancez d'entrer en contact avec l'un de nos travailleurs indépendants. Pour une prestation digital très spécifique, il est préférable de demander à valerie un devis pour un accompagnement sur mesure. Vous pouvez également retrouver valerie parmi les meilleurs professionnels freelances à Chartres.
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux freelances